Social Icons

Combattre obésité par régime

Comment combattre obésité par régime 


L'obésité peut tuer, mais en utilisant à la mode ou les régimes de perte de poids extrêmes peut être ce qui est le pire!

Combattre obésité par régime



L'obésité est un état physique qui se réfère à la graisse corporelle excessive. Les chances sont que vous avez connu les frustrations de régime au moins une fois dans votre vie, si vous avez des problèmes avec votre poids.




Vont regagner le poids qu'ils perdent dans les cinq ans




Des  centaines millions à travers le monde sont sur un régime de perte de poids dans une année donnée et jusqu'à quatre-vingt-cinq pour cent d'entre eux vont regagner le poids qu'ils perdent dans les cinq ans. Pire encore, un troisième sera regagner plus de poids qu'ils ont perdu, dont sa santé sera en danger vu l'utilisation d'un régime populaire à l'autre.

L'approche conventionnelle pour des problèmes de poids



 L'approche conventionnelle pour des problèmes de poids, en mettant l'accent sur le poids à la mode des régimes de perte ou de médicaments de perte de poids, peut vous laisser avec autant de poids et la charge supplémentaire qui tend vers une mauvaise santé.





Obsédé de rester mince 






Aujourd'hui, on estime que soixante-cinq pour cent d' adultes sont obèses ou en surpoids. tout le monde est obsédé de rester mince même que nous grandissons plus gros, mais ce n'est pas sur les apparences.





L'obésité est connue pour être un précurseur





L'obésité est connue pour être un précurseur de nombreuses maladies débilitantes comme le cancer, les maladies cardiaques, le diabète, l'hypertension, l'arthrose et une maladie de la vésicule biliaire.



L'obésité contribue à un maximum de  décès chaque année.




L'obésité contribue à un maximum de  décès chaque année. En outre, les coûts de santé publique de l'obésité sont stupéfiantes.




C'est aussi un facteur des cas de diabète






 L'obésité est un facteur dans 19% de tous les cas de maladie de cœur avec des coûts de santé annuels estimés à des milliards de dollars; c'est aussi un facteur des cas de diabète, avec des coûts de la santé pour des milliards de dollars par année.



Fixer des objectifs réalistes




Vous avez sans doute tombé pour un ou plusieurs des régimes de régime de perte de poids au fil des ans, en promettant une perte de poids rapide et indolore. Beaucoup de ces programmes de régime de perte de poids rapide minent votre santé, causant de l'inconfort physique, la flatulence, et finalement conduire à la déception lorsque vous commencez à reprendre du poids, peu de temps après l'avoir perdu.




Ils sont contraires au principe fondamental d'une bonne nutrition





Programmes à la mode ou rapide de régime de perte de poids par un effort excessif généralement un type d'aliment. Ils sont contraires au principe fondamental d'une bonne nutrition - pour rester en bonne santé, il faut consommer une alimentation équilibrée, qui comprend une variété d'aliments. Réduction sécuritaires, sains, et permanente de poids est ce qui est vraiment perdu parmi les milliers de programmes populaires de régime.




 Régimes diététiques règne suprême brièvement



Une partie de la perte de poids et régimes diététiques règne suprême brièvement, seulement à disparaître. Alors que certains programmes de régimes qui ont une popularité en raison de improductive ou dangereux, certains perdent tout simplement la curiosité du public.




Des exemples de ces régimes à la mode sont  le régime de pamplemousse, régime Soupe au chou, le régime de  rotation,  la liste s'allonge encore et encore.




Répartition de la graisse corporelle stockée.




Ces régimes à la mode préconisent une technique spécifique (comme l'élimination de certains aliments ou de manger seules certaines combinaisons d'aliments) en collaboration avec l'idée de base que le corps fait la différence dans l'énergie en décomposant et en utilisant une partie de lui-même, essentiellement la conversion de la matière en énergie. Cette auto-cannibalisme, ou le catabolisme comme on l'appelle, commence généralement avec répartition de la graisse corporelle stockée.